Oui, je suis toujours en vie, mais beaucoup moins présente en ligne... Je partage parfois des photos ici, sur instagram. Peut-être parce que ça va plus vite? Peut-être parce que mon appareil photo est resté sur mon bureau tout le mois de janvier. Je suis en peu en questionnement face à mon blog, à savoir de quelle façon je vais poursuivre ce beau journal... Je pense revenir y faire un tour lorsque j'aurai terminé un projet créatif ou bien pour raconter un voyage ou une escapade familiale. Je laisse aller les choses sans aucune pression.
Je profite donc d'une panne de courant pour faire ce résumé depuis le début de l'année.
(Mon ordinateur portable était rechargé - yé!) Pas de machine à coudre, pas de cuisinière, pas de télé, pas d'internet, et Vincent qui fait sa sieste.
Un gâteau au chocolat, des pommes au four avec de la meringue et tout un buffet qui précedait ces desserts. Il y avait ces oeufs farcis cent fois bon aussi.
Le lundi avant la St-Valentin, Claire est venue cuisiner à la maison. On a fait de jolis petits oursons qui tiennent un coeur en jujube. Mignons comme tout!
Je le trouve bien long cet hiver-ci.
J'ai commencé un projet de couture: une robe chemisier Tino. Photos à venir!
Ici, il s'amuse à écrire la liste d'épicerie. Il a aussi commencé à s'exercer avec des ciseaux!
Devant la télé...En ce moment, ce sont les Mighty Machines en boucle...
(et oui, j'ai des lunettes - mes premières à vie! Pour un mini peu d’astigmatisme dans un oeil. Ça m'aide beaucoup!)
À bientôt!